Une Agence Numérique à votre marque… Votre Application One Stop

Embarquez et engagez vos clients sur votre portail client numérique !

Une Application One Stop désigne un guichet unique virtuel où vos clients accèdent à vos services depuis n’importe quel appareil.
Offrez une expérience fluide et connectée en proposant à vos clients et à vos équipes de collaborer sur une application One stop, une plateforme collaborative tout en un, à vos couleurs.
Votre boutique ou vos bureaux virtuels dans la poche de tous vos clients !

Votre portail client accessible depuis l’ordinateur et le mobile, permet à vos clients d’accéder à vos équipes, produits et services, n’importe quand et n’importe où.

C’est l’extension fluide de votre site internet et de votre application mobile existante, mais peut être aussi utilisée comme une application web et mobile autonome.

Que contient votre portail digital ?

Dans cet espace vos clients accèdent à leur équipe dédiée, peuvent poser leurs questions, programmer des rendez-vous en visio, partager des fichiers, signer vos contrats

Votre application One Stop intègre une suite complète de modules collaboratifs, vous permettant de gérer l’ensemble de vos interactions avec vos clients depuis un mobile, de la même manière que si vous étiez à votre bureau

DigiCiontact plateforme Collaborative

Améliorer votre expérience client ainsi que leur fidélité.

A l’heure où les contacts physiques diminuent, et où, les canaux digitaux deviennent les modes de consommation préférés de nos clients, leur satisfaction dépend plus que jamais de la manière dont ils interagissent avec vous sur ces nouveaux canaux.

Mettre en place votre One Stop Application conduit à une expérience client amélioréeaugmente son engagement et sa propension à consommer vos biens et services.

Personnaliser votre expérience client grâce à notre pack premium

Notre service premium vous propose votre application à vos couleurs sur Apple Store et Google Store compatible (iOS et Android) afin d’offrir à vos clients une expérience totalement personnalisée.

DigiContact peut s’intégrer aussi à votre application mobile existante (voir cas clients Raiffeisen Bank et Intrepid Networks)

Découvrez ci-dessous des exemples d’applications aux couleurs de nos clients :

Avec DigiContact Offrez une expérience de premier plan