DigiContact : Messagerie instantanée

La messagerie instantanée : Un canal de plus en plus populaire

La messagerie multimédia DigiContact vous permet d’utiliser votre téléphone mobile pour envoyer un message contenant une photo, un fichier audio, vidéo. Quelque soit le mode qui correspond à vos clients, DigiContact permet de vous adapter à leur média, offre convivialité, fluidité et efficacité dans vos échanges et ceci avec les services adaptés aux exigences professionnelles.

D’où qu’ils soient, vos clients et équipes peuvent laisser un message interactif pour continuer l’avancement d’un projet, partager des documents cela depuis leur mobile, comme depuis la maison.

Messagerie instantanée DigiContact

Humanisez vos échanges

L’utilisation de solutions de conversations instantanées est un des leviers les plus puissants pour personnaliser et humaniser les interactions entre vos équipes et clients.

Celle-ci est d’autant plus forte que l’usage traditionnel de ces messageries se fait souvent exclusivement dans la sphère privée.

Messagerie instantanée DigiContact

Fidélisez vos clients

En développant vos relations clients en temps réel, le conversationnel permet de répondre aux requêtes clients instantanément et ainsi améliorer leur satisfaction.

La messagerie instantanée permet une totale transparence pour le client et est entièrement auditable pas votre entreprise.

Une sécurité de niveau bancaire :

Développer en collaboration avec des institutions de la finance, DigiContact répond scrupuleusement aux règles de sécurités les plus exigeantes du marché.

  • DigiContact peut être déployé sur cloud privé ou sur site pour s’adapter aux niveaux de sécurité les plus élevés.
  • Vous répondez aux exigences réglementaires transfrontalières définies par la SEC, la FINMA, etc, comme MiFID II, RGPD et PSD2.
  • Auditabilité et traçabilité de vos échanges

Augmentez la satisfaction de vos clients et gagnez leur fidélité.