Votre portail entreprise pour gérer l’ensemble de vos interactions

En plus de son interface dédiée client, DigiContact intègre une interface entreprise pour que vos équipes collaborent. L’accès administrateur vous permet de gérer l’ensemble de la solution.

Le portail interne aux équipes

Vos équipes accèdent à votre portail entreprise dans lequel elles peuvent suivre l’ensemble de leurs projets et conversations individuelles.

La solution s’adapte parfaitement à votre organisation et ligne managériale, vous pouvez recréer l’arborescence de vos équipes, assignez vos clients pour assurer la continuité du service.

DigiContact s’imbrique parfaitement dans votre stratégie digitale vous aide à gérer vos flux de travail et prévoit des intégrations plug and play à des CRMs (Client Relationship Managment ou logiciel de gestion client) tel que Salesforce ou Hubspot mais peut aussi faire l’objet d’intégrations plus spécifiques à la demande.

Portail Administrateur

Portail administrateur DigiContact

Embarquez vos clients et utilisateurs internes

La solution vous permet d’inviter vos clients, import de vos clients possible par fichier csv ou par API.

DigiContact gestion des habilitations

Gérez les niveaux d’habilitations des utilisateurs internes

Gérez les autorisations des utilisateurs avec la possibilité de définir des habilitations adaptées à chaque profil.

Personnalisez la solution à vos couleurs et diffusez vos contenus.

Diffusez vos contenus pour annoncer vos nouveaux produits et services, communiquer sur un événement et plus encore dans un espace client à vos couleurs sur mobile ou Web.

Accédez à de nombreux audits et rapports d’activités liés à la solution

Audit Conversation DigiContact

Rapport des conversations

Sélectionnez une plage de dates pour afficher les conversations pour toutes les parties sur la plateforme.

Filtrez les résultats par utilisateur ou par mots clés.

Sélectionnez une conversation pour afficher l’intégralité de l’historique. Exportez la conversation au format CSV ou PDF.

Rapport video conférence

Sélectionnez une plage de dates pour afficher les réunions et filtrez les résultats par utilisateur.

Lisez la réunion à partir de la fenêtre contextuelle ou téléchargez la réunion en tant que Fichier MP4.

Les enregistrements de réunions comprennent à la fois la vidéo et l’audio.

Rapport d’activités des utilisateurs et clients

Téléchargez les rapports prêts à l’emploi de DigiContact pour suivre l’engagement des utilisateurs.

Le Rapport d’engagement client :

Fournit une ventilation quotidienne de l’engagement client en termes d’utilisateurs actifs, de sessions et de types d’interactions plus les moyennes par utilisateur dans ces catégories.

Le Rapport d’engagement des utilisateurs internes :

Fournit une ventilation quotidienne des utilisateurs internes engagement en termes d’utilisateurs actifs, de sessions et de types d’interactions.

Le Rapport de couverture client :

Résume le nombre de clients par utilisateur interne engagé pendant la période, les types d’interactions et la moyenne quotidienne engagement client.

DigiContact vous offre audibilité et traçabilité